photo Spectacle Philippine Delaire

Spectacle Philippine Delaire

Concert, Musique

Le Touquet-Paris-Plage 62520

Le 02/05/2026

C'est au travers de ses personnages hauts en couleurs qui ont fait son succès sur les réseaux sociaux que Philippine vous parle de la famille et de ses réticences à en créer une, du temps qui passe et du talent qu'il faut pour être grand sans être adulte. Une énergie folle et communicative, un spectacle solaire, et une question : et vous, que diriez-vous vous à l'enfant que vous étiez ?

photo HERVÉ + Yolande Bashing

HERVÉ + Yolande Bashing

Concert

OIGNIES, 62590

Le 16/10/2021

HERVÉ • Pop • France Une pop éloquente et ultraréaliste, une poésie brute… HERVÉ bouscule la chanson française avec des beats entêtants et des influences venus de Manchester. Son premier album Hyper, enivrant et solaire, mêle habilement l’héritage de Bashung et Christophe à la musique électronique. Il se révèle lumineux jusque dans ses clairs obscurs, frénétique et dansant, une ouverture inédite vers des mondes parallèles. Un journal de bord entièrement écrit et composé par le Breton. Sans fard. Touchant. De la chanson moderne. Avec une intensité supérieure à la normale. Hyper. Yolande Bashing Avec sa révolution désaccordée, YOLANDE BASHING propose une chanson électro à la fois brute et empirique. Entre mélancolie excitée et rage triste, les textes désabusés se frottent à des beats lancinants sur le fil de synthés tremblants. Son mashup sidérurgique d'Hubert-Félix Thiéfaine et Stromae attise la désillusion, à coup de décibels âpres et de punchlines imparables sur fond de pop sucrée à la Baxter Dury

photo TERRENOIRE + CLAIRE LAFFUT

TERRENOIRE + CLAIRE LAFFUT

Concert, Spectacle, Musique

OIGNIES, 62590

Le 29/01/2022

TERRENOIRE, composé de deux frères, navigue, avec classe, entre poésie et réalisme en se frayant un chemin dans les pas de Bashung et Radiohead. Le duo stéphanois livre avec son premier album – Les forces contraires – des chansons électroniques pulsantes, à la fois exigeantes et populaires. Des histoires d’amour et de mort. De lumières et de ténèbres mélangées. Et toujours au bout du tunnel de ces passions et de ces drames intimes, le rayonnement d’une énergie solaire largement positive. Entre textes sombres et lueur d’espoir infinie, TerreNoire en extrait une sève profondément intrigante, entre électronique et chanson, un son déjà instantanément reconnaissable, qui n’appartient qu’au duo.